Souvenirs de nos miss : Clémentine Prix de la Photogénie de Miss Pays du Lyonnais 2020

Cela reste marquant pour moi même si chaque évènement demeure un souvenir important à mes yeux.
Il me reste pleins de post Facebook à programmer, des photos à trier et des chorégraphies à créer ! Non trêve de plaisanteries, malgré mon implication toujours active dans le comité, il me reste surtout de belles amitiés et de beaux souvenirs. J’ai retenu énormément de choses de mon aventure que j’illustrerais avec un mot DECOUVERTE.
Question difficile car il y en a beaucoup mais je dirais une soirée et une nuit mémorable au Son et Lumière, après une manifestation, entre luge sur herbe, barbecue et rigolade. Camille et Clara se reconnaitront et surtout s’en souviendront.
Lors de l’élection 2022, j’étais en coulisses avec les candidates, en robe de soirée et claquettes pour courir partout. Au moment de monter sur scène pour le retour des anciennes, impossible de retrouver mes talons, j’ai donc enfilé la paire d’une copine en catastrophe pour éviter de défiler pieds nus !
J’en ai fait beaucoup et j’ai eu la chance de participer à de supers évènements alors choisir une seule manifestation relève du défi. Mais pour l’ambiance, le partage avec les gens et les confettis partout pendant 1 mois (et je suis gentille), je dirais le carnaval d’Irigny. Nous avons rencontré un comité des fêtes passionné, motivé et accueillant. L’ambiance sur le char était super, voir le sourire des grands et des petits après 1an de crise sanitaire redonnait de la légèreté et de la joie !
Comme on dit, « jamais 2 sans 3 » alors BANCO je le referais. Sans blagues, aujourd’hui je suis bien dans le comité et je ne regrette rien, si c’était à refaire je foncerais sans hésiter !