header

1er Mars 2015 – 23ème Salon du Parfum à Mornant

 

Salon du Parfum

 

 

 

 

Dimanche 1er Mars, Pauline, Miss Pays du Lyonnais 2014 avec Fanny, Prix Eugenia Ducci 2014 et Amélie, Prix de la photogénie 2014, étaient présentes une nouvelle fois au salon du parfum situé dans la charmante ville de Mornant, à la salle d’animation Noël Delorme. Elles ont pu y découvrir un univers composé à la fois de flacons miniatures mais aussi de modèles géants. C’est avec plaisir que les exposants leur ont expliqué la manière dont ils vivaient leur passion et parfois leur ont révélé quelques secrets pour les plus anciennes bouteilles. En effet au salon du parfum, le plus important n’est pas la flagrance mais bien son contenant. « Si l’on examine attentivement les miniatures ont pourrait retracer l’histoire de France » nous a livré un passionné.

 

Les miss ont aussi pu goûter au délicieux repas préparé par Eliane, qui chaque année fait le bonheur des papilles des exposants grâce à ces plats du terroir, dont une succulente rillette très attendue par les habitués.

 

Cette journée fut marquée par un parfum de rencontres et de découvertes que les miss ne sont pas prêtes d’oublier grâce aux Amis des Arts de Mornant qui ont organisé ce salon.