Elles le disent MPL 2017

« J’ai participé à l’aventure miss Pays du Lyonnais il y a déjà bientôt 3 ans ! Et ce sont 3 ans remplis de magnifiques souvenirs avec le comité miss Pays du Lyonnais 🤩

Si je devais choisir un mot pour définir ce que m’a apporté cette aventure, je dirai : rencontres.

Les rencontres commencent avec notre présidente Camille, une femme exceptionnelle qui nous fait grandir et nous fait vivre des moments uniques. Puis il y a les répétitions où j’ai appris à connaitre les filles de ma super promo 2017 😍 Et par la suite, grâce à mon écharpe de 2ème dauphine, les rencontres lors des manifestations, que de moments de joie, de sourire et de partage avec les habitants du Pays du Lyonnais qui resteront gravés dans ma mémoire !

C’est une aventure hors du commun et j’ai eu la chance de la vivre et d’en profiter pleinement 👑✨ »

Charlène 2ème dauphine de Miss Pays du Lyonnais 2017

« Le Comité a su être accueillant et rassurant lors des rencontres et des présélections afin de me mettre à l’aise et en confiance.
Il a répondu à toutes mes questions et interrogations concernant l’élection que nous préparions. Il m’a aussi permise d’entrevoir le monde des Miss plus loin que notre petite expérience. Comprendre que c’est un réseau a plusieurs niveaux et différents espaces.
Le Comité m’a offert la chance de découvrir beaucoup d’événements que je n’ aurais pas pensé découvrir autrement. Ce sont des souvenirs qui resteront et des moments de partage vécus pleinement qui forgent aussi nos histoires.

Mon aventure dans Miss PDL 2017 à été remplie d’amitiés, de chance et je sais le reconnaître. Cette aventure est une expérience humaine que je recommande très fortement à toutes celles qui peuvent avoir la chance d’en faire partie ! Vous découvrirez qui vous êtes et qui vous pouvez être. Cela ne sera pas facile mais permet tout de même de très belles choses, trop courtes, trop peu, rares et c’est ce qui les rend précieuses. »

Chloé Prix de la Photogénie de Miss Pays du Lyonnais 2017
error: Le contenu est protégé, merci de votre compréhension.
Share This