Le vendredi 22 octobre, Clarisse Miss Elégance de Miss Pays Lyonnais 2020, Clémentine Prix de la Photogénie de Miss Pays Lyonnais 2020 et Angéline Prix Claire Laplane de Miss Pays Lyonnais 2019 étaient invitées à la 10ème édition du Cocktail des Chefs et des Producteurs au domaine du Milon à Chaponost organisé par « Le Lyonnais Monts et Coteaux ».

Durant cette soirée, elles ont d’abord aidé à l’accueil aux côtés des enfants de la MJC de Chaponost en distribuant les totbags de bienvenue.

Puis elles ont eu la chance de faire le tour des stands où elles ont dégusté les produits locaux que proposaient les producteurs (fromages, verrines, vin, sirop de thym…).

Mais surtout, elles ont rencontré les producteurs, ont pu échanger avec eux, et en apprendre plus sur leur métier, en somme faire de belles rencontres.

Pour finir,  le chèque de la soirée a été remis à l’association Lumyosa qui est affiliée au téléthon. Il récolte des fonds dans le but d’aider à la recherche médicale au profit des maladies neuro-musculaires.

Une belle soirée remplie de très belles rencontres pour nos miss !

 

Crédit Photos : Association Allure

 

 

error: Le contenu est protégé, merci de votre compréhension.
Share This