14 Juillet 2025 – Fête Nationale à Charly

Le dimanche 14 juillet, Océane 2ème dauphine de Miss Allure Pays du Lyonnais 2024, et Anaïs Miss Élégance 2024, ont été invitées par Monsieur Araujo, Maire de Charly, pour participer aux festivités de la Fête nationale du village.
Après avoir écouté le discours de Monsieur le Maire, elles ont apporté leur aide aux élus pour le service de l’apéritif offert par la municipalité aux habitants de la commune.
Elles ont ensuite partagé un repas convivial, composé notamment d’un bon jambon à la broche, de pommes de terre et d’une tarte aux pommes, tout en échangeant avec leurs voisins de table.
Un peu plus tard, elles ont distribué des bracelets phosphorescents aux enfants, afin d’illuminer la soirée pendant le feu d’artifice.
Tout en aidant, elles ont aussi profité de la prestation musicale de Floksun Live Music, qui a animé la soirée jusqu’au final spectaculaire : un magnifique feu d’artifice.
Une belle journée, placée sous le signe de la convivialité, du partage et des rencontres.
Un grand merci à la municipalité de Charly pour son invitation et son accueil chaleureux.
Crédit Photos : Association Allure