header

21 Avril 2016 – 2ème atelier international humanitaire des chefs pour lutter contre les cancers orphelins de l’enfant au Parc de Lacroix Laval à Marcy l’Etoile

 

 

Donner la main Don de soi

Jeudi 21 Avril, Charlotte 3ème Dauphine de Miss Pays du Lyonnais 2015, Lucile Prix de la Photogénie de Miss Pays du Lyonnais 2015, Jessica Prix Eugenia Ducci de Miss Pays du Lyonnais 2013 et Emilie B 3ème Dauphine de Miss Pays du Lyonnais 2012, étaient présentes au deuxième atelier international humanitaire des chefs au profit « d’Aidons Marina » organisé par « Donner la main don de soi » à l’orangerie à Marcy l’Etoile.

 

Elles ont pu préparer un repas gastronomique avec des enfants atteint d’un cancer et avec le grand cuisinier Christian Têtedoie.

 

Après avoir mis la main à la pâte et accompagner les enfants dans la création du repas, les miss ont été invités à savourer ce qu’elles avaient préparé avec les enfants.

 

Ce repas étaient organisés afin de sensibiliser à la cause du cancer infantile qui est présent et loin de susciter toute l’attention qu’elle mérite. 

 

Un moment fort en émotion qui nous rappelle que quoi qu’il arrive il faut se battre, être fort et garder le sourire, tout comme ses enfants hospitalisés à l’hôpital Léon Bérard.

 

Merci aux associations « Donner la main don de soi » et « Aidons Marina » pour ce moment de partage et cette leçon de vie.